Chevrolet Volt : Sparkie passe les 650 000km!
Soumis par Amperiste le
Depuis mars 2012, Erick Belmer fait plus de 350 kilomètres tous les jours de la semaine avec sa Volt. Du coup, sa voiture affiche un kilométrage impressionnant.
Soumis par Amperiste le
Depuis mars 2012, Erick Belmer fait plus de 350 kilomètres tous les jours de la semaine avec sa Volt. Du coup, sa voiture affiche un kilométrage impressionnant.
Soumis par Amperiste le
Le volant d'une Ampera-e n'a pour l'instant été prêté à personnes d'étranger à Opel, mais elle sera quasiment identique à la Chevrolet Bolt, dont quelques exemplaires ont été prêtés à des journalistes américains pour des essais étendus.
Soumis par Amperiste le
Mercredi 15 juin est née une voltiste de la toute première heure. Et pour cause : elle est née dans la voiture.
Soumis par Amperiste le
Pas beaucoup de changements par rapport à la 2016... et toujours rien de prévu pour l'Europe.
Soumis par Amperiste le
La deuxième génération de Chevrolet Volt dispose d'une batterie de plus grande capacité que la première génération. Un propriétaire californien a su en tirer le maximum, pour un résultat impressionnant.
Soumis par Amperiste le
Erick Belmer est reconnu comme le plus gros rouleur en Volt. Il n'a pas cessé de faire tourner le compteur et lui et sa monture s'en portent pour le mieux.
Erick Belmer, sa fille Erin et sa Chevrolet Volt rouge
Soumis par Amperiste le
Quand la première génération de Volt avait été lancée en 2011, elle avait rapidement récolté tout un tas de récompenses. Il semble que sa suivante fasse de même. Elle vient de remporter un des prix les plus prestigieux, celui de voiture verte de l'année.
Soumis par Amperiste le
La commercialisation de la nouvelle Chevrolet Volt a débuté en Californie, et les premières devaient être livrées mi-septembre. Les premiers propriétaires devront attendre encore un petit peu.
Soumis par Amperiste le
La production de la Chevrolet Volt 2016 a débuté en Août. La Californie est la seule servie au début, mais il était prévu que les commandes soient ouvertes sur tout le territoire américain en octobre. Ce déploiement a été retardé et certains américains devront attendre l'an prochain.
Soumis par Amperiste le
La nouvelle Volt n'est pas encore arrivée dans les concessions, mais sa production a déjà débuté. Un canadien a cependant pu la tester en avant-première.