Nouvelle Chevrolet Volt : Retard sur les premières livraisons

La commercialisation de la nouvelle Chevrolet Volt a débuté en Californie, et les premières devaient être livrées mi-septembre. Les premiers propriétaires devront attendre encore un petit peu.

Chevrolet Volt 2

Les commandes pour la nouvelle Chevrolet Volt ("2016") sont à présent ouvertes en Californie et dans 10 autres états. La production de ces nouvelles Volt a commencé, mais les livraisons sont elles encore en sursis, alors qu'elles devaient démarrer ce mois-ci.  Mais cela n'est pas encore arrivé.

D'après InsideEVs, ces Volt déjà sorties des chaines d'Hamtramck sont retenues au contrôle qualité. D'après InsideEVs, certaines voitures de ces voitures destinées à la Californie sont retournées sur les lignes et se sont vues attribuer un nouveau numéro de série, pour une raison inconnue. General Motors n'a pas communiqué sur ce retard de livraison et n'a donc pas expliqué pourquoi elles sont retenues. 

Parallèlement, le configurateur de la nouvelle Volt a été ouvert. Vous pouvez configurer la Volt de vos rêves, en continuant d'espérer que General Motors se décide à importer la nouvelle Volt en Europe.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook