Paris

Mitsubishi GT-PHEV : Grande autonomie électrique pour un hybride rechargeable

Avec l'Outlander PHEV, Mitsubishi dispose de l'hybride rechargeable le plus vendu de tous les temps en Europe. Mais le constructeur japonais ne compte pas se reposer sur ces lauriers et présentera au Mondial de l'Automobile un nouveau concept de SUV hybride rechargeable. Et bonne nouvelle, l'autonomie électrique fait un bond.

Mitsubishi GT-PHEV

Opel Ampera-e : Elle sera présentée à Paris

La première mondiale de l'Opel Ampera-e était prévue pour le Mondial de l'automobile de Paris 2016, mais des rumeurs parlaient d'un retard. Nous avons maintenant la confirmation que la compacte électrique à grande autonomie sera bien présentée au public début octobre.

Opel Ampera-e Paris

Mots-clefs: 

Mondial de l'Automobile 2014 : Les hybrides rechargeables

Le salon automobile de Paris, qui a lieu un an sur deux en alternance avec celui de Francfort, a ouvert ses portes en fin de semaine dernière. Nombre de véhicules et de concepts hybrides rechargeables n'étaient pas présents dans la précédente édition.

Mondial de l'Automobile 2014

Hybrides rechargeables : Les français bientôt dans la danse?

Jusqu'à maintenant, les constructeurs français se sont tenus à l'écart du marché des hybrides rechargeables. Des concepts présentés au prochain Mondial de l'automobile de Paris laissent penser que cela pourrait changer.

Peugeot Quartz
Peugeot Quartz

Mitsubishi : Nouvelle variante du Outlander PHEV et concept à Paris

Avec l'Outlander PHEV, Mitsubishi possède le véhicule hybride rechargeable le plus vendu en Europe depuis le début de l'année 2014. Mais Mitsubishi ne se repose pas sur ses lauriers et présente d'autres propositions autour de l'Outlander PHEV.

Mitsubishi Outlander PHEV

Les hybrides rechargeables de Paris 2012

A chaque grand salon, les constructeurs déplacent leurs plus beaux vaisseaux, et parmi ceux-là des hybrides rechargeables.

Mondial de Paris 2012

Evidemment, on commence avec les Volt et Ampera. On pouvait évidemment les trouver sur les stand Chevrolet et Opel, mais pas seulement. On pouvait ainsi voir des Ampera sur les stand de France Bleue, Orange, EDF, et à l'essai évidemment.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook

S'abonner à RSS - Paris