Mitsubishi : Nouvelle variante du Outlander PHEV et concept à Paris

Avec l'Outlander PHEV, Mitsubishi possède le véhicule hybride rechargeable le plus vendu en Europe depuis le début de l'année 2014. Mais Mitsubishi ne se repose pas sur ses lauriers et présente d'autres propositions autour de l'Outlander PHEV.

Mitsubishi Outlander PHEV

Mitsubishi a présenté cette semaine une variante de son Outlander PHEV qui pourrait presque passer inaperçue. Mis à part les vitres arrières, rien ne change à l'extérieur. A l'intérieur en revanche, c'est assez différent : Il n'y a plus que les sièges avant! C'est en effet une version utilitaire à deux places que Mitsubishi a présenté.

Mitsubishi Outlander PHEV van

Cela en fait de nouveau une proposition inédite, car il n'y a pas encore sur le marché européen de petit utilitaire hybride rechargeable.

On se souvient qu'en mars dernier à Genève, Mitsubishi avait présenté deux concepts hybrides rechargeables inédits, les concepts GC-PHEV et XR-PHEV. Le GC-PHEV a un gabarit de Pajero et le XR-PHEV a une ligne de SUV profilé.
A Paris, Mitsubishi apportera un nouveau concept.

Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S

Du Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S (c'est le "petit" nom de ce concept), on nous dit juste qu'il s'agira d'une "combinaison unique de performances tout-terrain dynamiques, un silence de fonctionnement apaisant et un comportement routier supérieur".

Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S

Suivez-nous sur facebook