Mitsubishi : Nouveau concept au Mondial de Paris

Forte de sa position parmi les leaders de l'hybride rechargeable avec l'Outlander PHEV, Mitsubishi persiste et présentera un nouveau concept au prochain Mondial de Paris.

Teaser Mitsubishi Ground Tourer Concept Mondial Paris 2016

Au salon de Tokyo l'an dernier, Mitsubishi avait présenté un concept de SUV électrique à l'autonomie de 400 kilomètres. Maintenant le constructeur japonais annonce qu'on en verra une variante hybride rechargeable au prochain Mondial de l'Automobile de Paris, du 1er au 16 octobre 2016. Appelé Ground Tourer Concept, il devrait préfigurer le prochain SUV haut de gamme de Mitsubishi.

Mitsubishi eX concept Tokyo 2015
Concept Mitsubishi eX du salon de Tokyo 2015

En tant que tel, le Ground Tourer Concept se veut la plus récente expression du design de Mitsubishi Motors’.[...] Appliqué à la plus haute couche du paysage automobile et associé à la technologie hybride rechargeable (PHEV) de Mitusubishi Motors, cela va traduire dans les capacités routières du Ground Tourer Concept -dans et hors des sentiers battus- tout en ménageant ses passagers dans le douillet confort et le design acéré de son intérieur finement travaillé.

Mitsubishi vise donc clairement une montée en gamme avec ce concept.

Merci à Kratus pour le rabattage

Suivez-nous sur facebook