e-pionnier

Exclusif : Récit d'un essai de l'Opel Ampera par un e-pionnier français

J'ai eu le grand plaisir vendredi 5 aout de participer à l'essai de l'Ampera avec d'autres e-pionniers français. Cette session a eu lieu aux Pays-Bas, entre Amsterdam et La Haye. Aux dires d'Opel, c'était l'unique session d'essai e-pionnier pour la France et nous avons suivi le même programme que les journalistes. J'ai interrompu un jour mes vacances pour pouvoir participer à cette session, j'ai bien fait.

Exclusif : l'essai de l'Ampera par un e-pionnier Belge

Antonio, e-pionnier belge, a effectué son essai e-pionnier au centre Ampera de Zaventem. Il nous livre ses impressions en exclusivité.
Vendredi, début d'après-midi, Zaventem, dans la grande banlieue bruxelloise.

Mon épouse et moi sommes un peu en avance à notre rendez-vous, ce qui nous donne le temps de nous situer. Habitant en province, nous ne connaissons pas bien ce coin de la Belgique et nous sommes impressionnés par la densité des concessions automobile autour de nous; Volvo, Nissan, BMW, ... Ils semblent avoir tous choisi cette portion de la chaussée de Louvain pour y ouvrir un salon d'exposition.
Au numéro 400, coincée entre une concession Infinity et un préparateur de voiture, une vitrine aux tons orangés nous indique que nous sommes à la bonne adresse : l'Ampera Center.

Premier témoignage d'un essai d'e-pionnier allemand

Comme dit la semaine dernière, les essais d'Ampera par des e-pionniers (qui on réservé leur Ampera) ont commencé en Allemagne. Le premier à donner un témoignage fourni de la journée est Johannes Güntert, à travers son blog Nie mehr Benzin ("Plus jamais d'essence").


Ces belles autoroutes allemandes

Suivez-nous sur facebook

S'abonner à RSS - e-pionnier