Chevrolet Volt : Sparkie passe les 650 000km!
Soumis par Amperiste le
Depuis mars 2012, Erick Belmer fait plus de 350 kilomètres tous les jours de la semaine avec sa Volt. Du coup, sa voiture affiche un kilométrage impressionnant.
Soumis par Amperiste le
Depuis mars 2012, Erick Belmer fait plus de 350 kilomètres tous les jours de la semaine avec sa Volt. Du coup, sa voiture affiche un kilométrage impressionnant.
Soumis par NeoStef le
Depuis 2010, la société TVE ne cesse d’accroître sa présence en organisant une variété grandissante d’événements autour du véhicule électrique à travers la France.
Soumis par NeoStef le
Une poignée de journalistes américains ont pu récemment visiter l'usine GM de Brownstown fabriquant les batteries de la Volt actuelle (2nde génération) et précédemment celles des Volts et Ampera de 1ère génération que nous connaissons en Europe (en espérant vainement un miracle concernant la V2...). A cette occasion, une annonce intéressante fut faite par GM.
Soumis par Amperiste le
Sur l'Ampera et la Volt, le rappel de clignotant est l'élément proéminent du rétroviseur. Nous sommes plusieurs pour cette raison à avoir cassé cette pièce. Voici un petit tutoriel vidéo expliquant le changement de la pièce.
Soumis par Amperiste le
Sortie fin 2010, la Chevrolet Volt a passé un cap symbolique le mois dernier. La cent millième a été vendue aux Etats-Unis.
Soumis par NeoStef le
Malgré un temps capricieux, le salon RECO a tenu ses promesses. L'association AAVR fut bien représentait avec jusqu'à 3 membres présents en simultané... et même un futur (Earvin) ayant chopé le virus après un tour en Volt sur la piste de La Ferté Gaucher :)
Soumis par Amperiste le
Mercredi 15 juin est née une voltiste de la toute première heure. Et pour cause : elle est née dans la voiture.
Soumis par NeoStef le
Si il y a bien un salarié de chez General Motors qui mérite le titre de meilleur représentant de la VOLT actuellement, c'est bien lui : Erick BELMER.
Ayant déjà fait l'objet d'articles dans la presse américaine et européenne concernant le passage des 200000 miles, puis des 250000 à bord de "Sparkie", Erick a atteint ce mois ci les 300000 miles (ayant dépassé récemment les 100000 miles sur batterie) avec probablement et même certainement la Volt de série (année 2012) la plus kilométrée.
Soumis par Amperiste le
Pas beaucoup de changements par rapport à la 2016... et toujours rien de prévu pour l'Europe.
Soumis par Amperiste le
La deuxième génération de Chevrolet Volt dispose d'une batterie de plus grande capacité que la première génération. Un propriétaire californien a su en tirer le maximum, pour un résultat impressionnant.