Il tombe avec sa Chevrolet Volt dans un ravin de 30 mètres

En Californie, un conducteur est tombé dans un ravin de trente mètres avec sa Volt. Malgré cet accident assez spectaculaire, il s'en est sorti sans blessure majeure.

Chevrolet Volt

La Chevrolet Volt -et l'Opel Ampera- ont reçu à leur sortie les plus hautes distinctions en matière de sécurité, avec cinq étoiles aux crash-test du NHTSA et du NCAP. Autant dire, une voiture sûre. Mais on espère toujours ne pas avoir à tester.

Dimanche matin, un conducteur a dirigé sa Volt dans un ravin. La voiture s'est arrêtée trente mètres plus bas, toujours sur ses roues. Le conducteur a été désincarcéré. Manifestement, il n'a pas eu de blessure grave, parce qu'il n'est pas passé par la case hôpital.

On se rappellera qu'il y a neuf mois, une jeune femme en Volt s'était faite percuter par un chauffard ivre. La voiture a fait une chute de 5 mètres depuis un terre-plein. Elle a fait plusieurs tonneaux et a été stoppée par un arbre. Son père a réalisé une petite vidéo à la mémoire de cet accident.

La fille en est sortie presque indemne : juste un œil au beurre noir et des égratignures. Il a racheté une autre Volt après l'accident.