Volt 2 : Star de cinéma

Présentée en janvier et commercialisée à l'automne, la nouvelle Chevrolet Volt est à l'affiche d'une grosse production Disney qui sort cette semaine : A la poursuite de demain.

Chevrolet Volt 2016 tomorrowland à la poursuite de demain

A la poursuite de demain (en version originale Tomorrowland) est la nouvelle grosse production de studio Disney. On y retrouve deux anciens médecins (George Clooney et Hugh Laurie), dans des rôles bien différents. Dans cette fiction entre le présent et une sorte de futur. L'ancien urgentiste devenu vendeur de capsule, accompagné d'une adolescente est persécuté dans Tomorrowland par l'ancien Docteur House.

Pour Chevrolet, la nouvelle Volt a naturellement trouvé sa place dans ce film entre le présent et le futur. Le constructeur a d'ailleurs produit une publicité pour accompagner la sortie du film aux Etats-Unis.

"Quand vous vous préparez à trouver de nouvelles routes, vous avez besoin de la voiture de demain aujourd'hui : la Chevrolet Volt de nouvelle génération."

Pour Tim Mahoney, vice-président de Chevrolet. "Tomorrowland est un endroit où rien n'est impossible, Chevrolet croit que cela existe ici et maintenant. L'esprit Chevrolet reflète les espoirs et possibilités de demain dans des vrais instruments du changement d'aujourd'hui comme la Chevrolet Volt de nouvelle génération.” 

Pour la première mondiale du film, les acteurs présents ont défilé devant la nouvelle Volt, posée sur un tapis bleu. On n'aura probablement pas droit à un tel accompagnement sur la présentation européenne du film. Ceux qui aiment les défilés de star devant une voiture au top de la technologie hybride rechargeable pourront se consoler avec cette vidéo :

Suivez-nous sur facebook