Chevrolet Volt : Quand l'ADSL ne marche plus
Soumis par Amperiste le
En septembre, un concessionnaire Chevrolet de la banlieue de Détroit est tombé en panne d'Internet. La solution? Utiliser une Volt bien sûr!
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En septembre, un concessionnaire Chevrolet de la banlieue de Détroit est tombé en panne d'Internet. La solution? Utiliser une Volt bien sûr!
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C'est au cours du mois de juin que les Volt américaines ont passé le cap des 800 millions de kilomètres électriques. Quatre mois plus tard, c'est le cap du milliard de kilomètres qui est franchi.
630 millions de miles = un peu plus d'un milliard de kilomètres
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Le système OnStar est disponible depuis plusieurs années en Amérique du Nord, Centrale et en Chine. A l'occasion du salon de Genève, Opel annonce son arrivée en Europe pour l'an prochain.
Kar-Thomas Neumann présente fièrement la prochaine avancée importante de sa marque. (Photo © GM)
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Depuis son lancement fin 2010, la Volt est équipée aux Etats-Unis du système OnStar qui permet de surveiller et contrôler à distance la voiture, et d'enrichir l'expérience de conduite. Sur les Volt livrées à la fin de l'année 2014, le système OnStar pourra passer à la 4G LTE.
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Le système OnStar permet de surveiller à distance sa Volt en Amérique du Nord. Ce service n'est pas disponible sur l'Ampera ou la Volt européenne, mais il pourrait bien le devenir avec la deuxième génération.