InsideLine (re)teste la Volt sur sa piste d'essai

Edmund's InsideLine avait déjà soumis une Volt de pré-production à des tests sur piste (accélération, tenue en virage, etc...). Ils ont récidivé avec une Volt de série.

On peut donc comparer les performances du modèle de présérie (produit environ l'été dernier) à celles du modèle de série, produit en fin d'année dernière.
Ce que l'on voit c'est que la quasi-totalité des performances sont en progrès.

Il est également intéressant de noter que les valeurs d'accélérations sont les mêmes en mode électrique et prolongation d'autonomie, alors que ce n'était pas le cas sur le modèle de présérie.

On voit également de façon claire que l'insonorisation a été bien améliorée. On a déjà vu que les niveaux sonores sont de l'ordre de ceux des voitures de luxe. Pour rappel, une augmentation de 3dB représente un doublement du volume sonore.
Etant donné la grande proximité technique entre ces voitures, les performance de l'Ampera (et de la Volt européenne) devraient être de l'ordre de celles de la Volt américaine de série.

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