Ils savent bien comment certains roulent (

C'est ce que font bus et tram dans les zones pietonnes. Mais avec une clochette, c'est moins violent qu'un klaxon.Lel a écrit :Mais on voit mal un automobiliste de VE ou d'hybride klaxonner à tout va en ville.
C'est de série.Lel a écrit :Si je me souviens bien, sur la Leaf, on peut demander en option un système mettant en marche un bruit en dessous de 30 km/h.
Personnellement, je ne prendrais pas cette option mais je peux comprendre ceux qui préfèrent l'avoir...
Herto a écrit :C'est ce que font bus et tram dans les zones piétonnes. Mais avec une clochette, c'est moins violent qu'un klaxon.Lel a écrit :Mais on voit mal un automobiliste de VE ou d'hybride klaxonner à tout va en ville.
Ah? Ok, merci. Pas très agréable, ce son, et même un peu sinistre: http://news.autoplus.fr/news/1412357/pi ... issan-LeafHerto a écrit :C'est de série.Lel a écrit :Si je me souviens bien, sur la Leaf, on peut demander en option un système mettant en marche un bruit en dessous de 30 km/h.
Personnellement, je ne prendrais pas cette option mais je peux comprendre ceux qui préfèrent l'avoir...