BMW i3 : Ouverture des précommandes très bientôt

La BMW i3 devrait arriver en concessions à la mi-novembre. Si vous êtes très intéressé, vous pourrez signer une pré-commande plus de 5 mois avant.

BMW i3

Avec sa taille de citadine (4m) et son moteur de 25kW (170ch), l'i3 sera la première proposition électrique du constructeur bavarois. Avec un poids contenu grâce à l'utilisation d'une structure en PRFC (Plastique renforcé en fibre de carbone), elle peut faire plus de 140km à partir de l'énergie contenue dans sa batterie. En option, elle pourra se doter d'un prolongateur d'autonomie, REx, pour dépanner de temps en temps, mais qui ne devrait autoriser les mêmes performances qu'avec la batterie.
Ceux qui sont alléchés par tout cela pourront bientôt commencer à patienter avec un papier en main. En effet, il se dit que les précommandes d'i3 s'ouvriront à la fin du mois.
Le prix de cette citadine de la taille d'une Renault Zoé n'a pas encore été officiellement, mais les rumeurs tiennent à la valeur 40 000 (euros ici, dollars outre-atlantique), les références données par le constructeur étant tantôt une série 5, tantôt une série 3 très équipée.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook