Immatriculation des hybrides rechargeables - Mars/Avril 2015

Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. Voici les chiffres de février 2015.

Réception Opel Ampera

Suite à un problème technique, nous n'avons pu vous proposer d'article sur les immatriculations le mois dernier. Du coup nous en avons profité pour changer un peu la présentation, à présent plus graphique.

Immatriculations hybrides rechargeables USA avril 2015

Contrairement au mois dernier, aux Etats-Unis la Volt rebondit alors que ses poursuivants de chez Ford et Toyota régressent. L'annonce du prix de la prochaine Volt au début du mois provoquera sans doute un nouveau repli des ventes de Volt... avant l'arrivée de la nouvelle Volt cet automne bien sûr.

Immatriculations hybrides rechargeables Europe avril 2015

Immatriculations hybrides rechargeables Belgique Suisse avril 2015

Immatriculations hybrides rechargeables Allemagne France avril 2015

Immatriculations hybrides rechargeables Pays-Bas Suisse avril 2015

En Europe, la Golf GTE qui avait fait un gros démarrage en début d'année se replie au niveau de l'A3 e-tron. Sur le podium, ces deux cousines sont de nouveau dépassées par le champion 2014, le Mitsubishi Outlander PHEV.

A noter que la BMW i3 REx ne figure pas dans tous les classements car suivant les pays on n'a pas les chiffres dissociés entre la version batterie pure et la version à prolongateur.

Sources : InsideEVs, EV-sales, Interne Opel.

Suivez-nous sur facebook