Immatriculations des hybrides rechargeables - Mars 2016

Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. On est un peu à la bourre, mais voici enfin les chiffres de mars 2016.

Livraison Opel Ampera

USA et Canada

La Chevrolet Volt domine toujours, surtout au Canada où elle s'arroge plus des trois quarts du marché. Les deux Ford Energi continuent de progresser alors que globalement les autres modèles font du sur place.

Immatriculations hybrides rechargeables USA mars 2016Immatriculations hybrides rechargeables Canada mars 2016

EUROPE

A noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé.

Immatriculation hybrides rechargeables Europe février 2016

La Golf GTE suit toujours l'Outlander PHEV de près, suivie par la Passat GTE. 

Les Pays-Bas enregistrent un important rebond par rapport à février, mais restent encore à la moitié de ce qu'ils étaient il y a un an. Le plus gros marché est la Norvège, avec plus de 2000 nouveaux hybrides rechargeables enregistrés. En deuxième position on trouve l'Allemagne et en troisième position la France.

Immatriculation hybrides rechargeables Belgique mars 2016Immatriculation hybrides rechargeables Allemagne mars 2016Immatriculation hybrides rechargeables Espagne mars 2016Immatriculation hybrides rechargeables France mars 2016Immatriculation hybrides rechargeables Italie mars 2016Immatriculation hybrides rechargeables Pays-Bas mars 2016Immatriculation hybrides rechargeables Norvège mars 2016Immatriculation hybrides rechargeables Suède mars 2016

Sources : InsideEVs.com (USA), AVEM (France), EV-sales (autres pays)

Suivez-nous sur facebook