Volvo XC90 Polestar : Pas d'évolution sur l'électrique
Soumis par Amperiste le
Dans les feux du salon de Francfort, Volvo a présenté la version Polestar de son XC 90 T8. Finalement, le progrès par rapport à la version normale est très mince.
Soumis par Amperiste le
Dans les feux du salon de Francfort, Volvo a présenté la version Polestar de son XC 90 T8. Finalement, le progrès par rapport à la version normale est très mince.
Soumis par Amperiste le
Avec près de 395kW, la Volvo XC90 T8 n'est déjà pas un fer à repasser. Mais une fois passée dans les mains de la filiale Polestar, le SUV hybride rechargeable revendique encore plus de puissance.
Soumis par Amperiste le
Volvo, via sa (maintenant) filliale Polestar veut faire une version sportive de tous les modèles de sa gamme grâce à l'hybride rechargeable. La première d'entre-elles pourrait être le XC90.
Soumis par Amperiste le
Suite à sa présentation au salon de Paris en octobre 2014, le Volvo XC90 T8 Twin Engine hybride rechargeable a été lancé sur le marché. Son succès semble dépasser les attentes du constructeur suédois.
Soumis par Amperiste le
Le salon automobile de Paris, qui a lieu un an sur deux en alternance avec celui de Francfort, a ouvert ses portes en fin de semaine dernière. Nombre de véhicules et de concepts hybrides rechargeables n'étaient pas présents dans la précédente édition.
Soumis par Amperiste le
Volvo propose dans sa gamme un des modèles hybrides rechargeables les plus vendus en 2014 : la V60 hybrid plug-in. Le constructeur suédois va bientôt passer à la vitesse supérieure et proposer un SUV beaucoup plus puissant.
Volvo XC Concept 2014