Aux Etats-Unis sur la Volt, on peut choisir la couleur (même si c'est plus ou moins lié à la couleur des sièges). Il semble qu'en Europe ce soit blanc pour la Volt et gris pour l'Ampera.Alterociter a écrit :On peut choisir la couleur de la console, non ?
Sur la Volt d'essai, elle était blanche, et plutôt réussie
Sur l'Ampera on peut choisir la couleur des inserts de contreporte, qui se poursuivent sur le haut du tableau de bord, de part et d'autre.
Qu'est-ce qui te fait penser cela? Parce que c'est du plastique, automatiquement ca va couiner? Rares sont les constructeurs qui proposent des tableaux de bord intégralement en bois. Toyota utilise quasi exclusivement des plastiques durs, d'aspect visuel généralement moins flatteur que ceux de l'Ampera, ca ne l'a pas empêcher de se batir une solide réputation de fiabilité.fleischwurcht a écrit :Dans quelques années cette console sera remplie de grillons : avis aux amateurs d'occasions !
Quant à la finition... Les plastiques sont bien ébavurés, assemblés solidement, bien alignés et sans jour et aucun fil ne dépasse. Les boutons sont assez gros (à part peut-être le warning), fonctionnent bien, sans bruit et ne sont pas des nids à poussière potentiels. Après, tu as sans doute des critères personnels qui m'échappent.