Changement liquide de frein, HONTEUX

Tout le reste
Anonyme210313

Re: Changement liquide de frein, HONTEUX

Message par Anonyme210313 »

Thierry, j'ai lu votre avis mitigé sur opel chambourcy, je vous rejoins aussi sur le fait que la voiture lors de la révision est toujours restitué non lavé et la dernière fois j'avais même une trace de doigts gras sur la boîte à gants. Pour le rdv chez Merino je l'ai eu du jour au lendemain, peut être parce que il ne s'agissait que d'une purge liquide de frein. Avant de donner un avis définitif dans la section garage j'attendrai de voir pour les prochaines révisions. En tout cas le réceptionniste il m'a semblé compétent. Quand il a vu mon liquide il l''a trouvé très sombre et il a téléphoné à un mécano pour lui faire part du problème, le mécano lui a dit que le liquide Dot 3 était légèrement plus sombre que le Dot 4 mais que si le liquide était très sombre ça voulias dire qu'il n'avait pas été changé, après le réceptionniste m'a expliqué que lors de la purge ils ont une machine pour actionner les valves du bloc abs/esp pour bien le vider. Lors de la remise de la voiture le réceptionniste à ouvert le capot de la voiture pour me montrer la différence de couleur en me disant qu'ils avaient utilisé environ 1 litres de liquide. Cet esprit anti commercial d opel chambourcy est incroyable.
Répondre