Frigorigène a écrit :Il y avait les escrocs qui changeaient le liquide du bocal sans faire la purge, pour ceux là il fallait vérifier sur un étrier mais ceux qui facturent sans rien faire c'est nouveau. Je croyais que cette concession de Chambourcy était bien, finalement il ne faut jamais faire confiance !
Oui en effet l'escroquerie la plus connue pour faire croire au client que le liquide a été changé c'est de vider le bocal et de remplacer par du liquide neuf sans faire la purge! .La, ils ne se sont même pas donné la peine de faire ça ils ont carrément facturé une prestation a Optiven (j'ai in contrat d’entretien) sans faire le boulot!.
Il y a deux ans j'ai eu le même probleme avec cette concession , après la révision la couleur du liquide était sombre (moins sombre que maintenant) , je n'avais rien dit.
Le plus enrageant c'est d'être pris pour un débile , avant de partir du garage j'ai soulevé le capot de la voiture pour vérifier la couleur et quand j'ai vu qu'elle était noir j'ai dit au mécano que le liquide n'avait pas été changé!. Sa seule réponse ça été de me dire que la purge avait été effectué mais que c'est normal d'avoir des dépôts et que liquide n'a pas été remplacé dans le bocal car il faudrait 3 litres de liquide!. Me connaissant en mécanique j'ai bien rigolé! .
J'ai pris donc rdv pour demain avec la concession de paris garage Merino en leur expliquant le probleme, j' enverrai ensuite la facture a Chambourcy au responsable du garage et un petit courrier a GM, Optiven, répression des fraudes.