Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. On est un peu à la bourre, mais voici enfin les chiffres de mars 2016.USA et CanadaLa Chevrolet Volt domine toujours, surtout au Canada où elle s'arroge plus des trois quarts du marché. Les deux Ford Energi continuent de progresser alors que globalement les autres modèles font du sur place.EUROPEA noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé.
La Golf GTE suit toujours l'Outlander PHEV de près, suivie par la Passat GTE. Les Pays-Bas enregistrent un important rebond par rapport à février, mais restent encore à la moitié de ce qu'ils étaient il y a un an. Le plus gros marché est la Norvège, avec plus de 2000 nouveaux hybrides rechargeables enregistrés. En deuxième position on trouve l'Allemagne et en troisième position la France.
Sources : InsideEVs.com (USA), AVEM (France), EV-sales (autres pays)Lire sur le site
			
			
									
									Immatriculations des hybrides rechargeables - Mars 2016
Re: Immatriculations des hybrides rechargeables - Mars 2016
un marché qui se résume en France à VW et BM, avec l'exception haut de gamme Volvo et quelques miettes pour l'Outlander.
"belle" position de la 225xe et la série 3.
			
			
									
									"belle" position de la 225xe et la série 3.
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- Thomas Edison
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Re: Immatriculations des hybrides rechargeables - Mars 2016
+1flo18 a écrit :un marché qui se résume en France à VW et BM.....
En bref, c'est plié : les marques premium allemandes vont phagocyter le marché.
Dommage pour Toyota et les coréens (ne parlons pas des français
 ).
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Re: Immatriculations des hybrides rechargeables - Mars 2016
Le marché US est à peu près identique en volume à celui de l'ensemble de l'Europe.
En ne commercialisant pas la Volt 2 en Europe, GM perd donc un potentiel de 1.800 voitures/mois.
Il n'y a personne qui sait lire un graphe chez GM ???
			
			
									
									En ne commercialisant pas la Volt 2 en Europe, GM perd donc un potentiel de 1.800 voitures/mois.
Il n'y a personne qui sait lire un graphe chez GM ???
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Re: Immatriculations des hybrides rechargeables - Mars 2016
OK, mais aux US il n'y a pas (encore) l'Outlander, et la campagne de "VW bashing" a des répercussions même sur les GTE/e-tron.Amperaphile a écrit :GM perd donc un potentiel de 1.800 voitures/mois.
En Europe, la partie serait beaucoup plus difficile (sur le marché allemand, par exemple).
 
			


