Carton sous la neige

Quand quelque chose ne marche plus
ampera57
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Re: Carton sous la neige

Message par ampera57 »

Lel a écrit :
ampera57 a écrit :
... et le dernier gros truc auquel elle a dit oui malgré ses réticences, c'était... L'Ampera :romance-heartsthree:
Vengeance inconsciente? :)

Trêve de plaisanterie, c'est dommage. J'espère que la réparation ne durera pas trop longtemps et sera faite convenablement. J'espère aussi que ton assurance ne va pas exploser ton malus.
Non, c'était la seule bonne nouvelle de la journée : j'ai appelé mon assurance, et comme cela fait plus de 3 ans que je suis à 50% de bonus, cet accident ne l'impactera pas :dance: mais interdit d'avoir un autre carton cette année ! :? Je m'en tire avec une franchise de 125 € pour ma pomme. Le seul truc que je ne sais pas encore, c'est si l'expert serait OK pour faire l'expertise chez Opel au Luxembourg... Car la concession agréée française la plus proche est à...Mulhouse... À près de 300 km de chez moi :roll:
Je pourrais en profiter pour faire la bise à Kratus et Herto, mais ça fait loin quand-même :?
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

Tu peux déjà t'estimer heureux s'ils te l'emmenent d'emblée dans une concession agréé Ampera. Moi, à l'époque, j'avais perdu 10 jours à cause de ça, le temps qu'ils se rendent compte que n'importe quelle concession ne peut pas la réparer.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel
Camille Jenatzy

Message par Lel »

ampera57 a écrit :
Lel a écrit :
Trêve de plaisanterie, c'est dommage. J'espère que la réparation ne durera pas trop longtemps et sera faite convenablement. J'espère aussi que ton assurance ne va pas exploser ton malus.
Non, c'était la seule bonne nouvelle de la journée : j'ai appelé mon assurance, et comme cela fait plus de 3 ans que je suis à 50% de bonus, cet accident ne l'impactera pas :dance: mais interdit d'avoir un autre carton cette année ! :? Je m'en tire avec une franchise de 125 € pour ma pomme. Le seul truc que je ne sais pas encore, c'est si l'expert serait OK pour faire l'expertise chez Opel au Luxembourg... Car la concession agréée française la plus proche est à...Mulhouse... À près de 300 km de chez moi :roll:
Je pourrais en profiter pour faire la bise à Kratus et Herto, mais ça fait loin quand-même :?
Bonne nouvelle pour l'assurance. Et une franchise de 125€ n'est vraiment pas élevée.
600 km aller-retour pour faire réparer sa voiture... :shock: Il manque de concessions agréées Ampera chez vous.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Dominique
Thomas Edison

Message par Dominique »

@ ampera 57
Il y a une cc agrée ampéra plus proche de chez toi, celle de Reims qui fait du bon boulot. Tu pourrais alors gagner 200 km aller-retour
Ancien propriétaire d'une Ampéra 2012 cosmo pack 75000km 1.1 l /100 km
Possesseur d'un Kona 64 Kwh depuis fin décembre 2018
ampera57
Camille Jenatzy

Message par ampera57 »

Kratus a écrit :Tu peux déjà t'estimer heureux s'ils te l'emmenent d'emblée dans une concession agréé Ampera. Moi, à l'époque, j'avais perdu 10 jours à cause de ça, le temps qu'ils se rendent compte que n'importe quelle concession ne peut pas la réparer.
Oui je me suis souvenu de ta galère, c'est bien pour ça que j'ai évoqué le problème d'emblée à l'assurance...
J'aurai peut-être une réponse dès lundi.
ampera57
Camille Jenatzy

Message par ampera57 »

Lel a écrit : Bonne nouvelle pour l'assurance. Et une franchise de 125€ n'est vraiment pas élevée.
600 km aller-retour pour faire réparer sa voiture... :shock: Il manque de concessions agréées Ampera chez vous.
Ben oui, mais celle du Luxembourg est à 60 km de chez moi seulement,c'est d'ailleurs là que l'ancien proprio l'avait achetée et où je la fait entretenir.
Pour la franchise, c'est effectivement peu élevé, ça faisait partie de mon critère de choix de l'assurance, j'en avais parlé dans un autre post.
ampera57
Camille Jenatzy

Message par ampera57 »

Dominique a écrit :@ ampera 57
Il y a une cc agrée ampéra plus proche de chez toi, celle de Reims qui fait du bon boulot. Tu pourrais alors gagner 200 km aller-retour
Ah merci, je n'y avais pas pensé, bon à savoir, au cas où...
Kratus
Camille Jenatzy

Message par Kratus »

Toutes les concessions agréés sont sur la carte européenne des propriétaires d'Ampera/Volt, avec une punaise spécifique et un code couleur selon qu'il s'agit d'une concession agréé Ampera ou Volt.
N'hésitez pas à la consulter en utilisant le lien que vous avez reçu lors de votre inscription sur la carte.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
gilles
André-Marie Ampère

Message par gilles »

Bon, je suis pas le seul !
Je me suis pris un pavé hier soir en sortie d'un petit village du Sundgau, (certainement une déco à c*n genre mini-terre plain central, masquée par neige), pneu HS, bon pour s'arrêter 300m plus loin au bord d'une départementale à attendre la dépanneuse pour mise sur plateau !
Bloqué à Mulhouse jusqu'à lundi, en espérant qu'un garage du coin, ai ce type de pneu en stock (peu être chez Opel Muller) et surtout que la jante n'ai rien...
Je disais encore à l'acheteur de ma Prius qui m'interrogeait sur la présence d'une roue de secours, qu'aujourd'hui avec les bombes anti-crevaison, c'était plus trop utile...
ampera57
Camille Jenatzy

Message par ampera57 »

Bon ben bon courage, et bienvenue au club ! :?
Répondre