Non, c'était la seule bonne nouvelle de la journée : j'ai appelé mon assurance, et comme cela fait plus de 3 ans que je suis à 50% de bonus, cet accident ne l'impactera pasLel a écrit :Vengeance inconsciente?ampera57 a écrit :
... et le dernier gros truc auquel elle a dit oui malgré ses réticences, c'était... L'Ampera
Trêve de plaisanterie, c'est dommage. J'espère que la réparation ne durera pas trop longtemps et sera faite convenablement. J'espère aussi que ton assurance ne va pas exploser ton malus.
 mais interdit d'avoir un autre carton cette année !
 mais interdit d'avoir un autre carton cette année !   Je m'en tire avec une franchise de 125 € pour ma pomme. Le seul truc que je ne sais pas encore, c'est si l'expert serait OK pour faire l'expertise chez Opel au Luxembourg... Car la concession agréée française la plus proche est à...Mulhouse... À près de 300 km de chez moi
  Je m'en tire avec une franchise de 125 € pour ma pomme. Le seul truc que je ne sais pas encore, c'est si l'expert serait OK pour faire l'expertise chez Opel au Luxembourg... Car la concession agréée française la plus proche est à...Mulhouse... À près de 300 km de chez moi    
 Je pourrais en profiter pour faire la bise à Kratus et Herto, mais ça fait loin quand-même

 
			

 Il manque de concessions agréées Ampera chez vous.
  Il manque de concessions agréées Ampera chez vous.