Forcément, 70W halogène ça chauffe plus que 55W halogène. Les lentilles ne sont-elles pas en verre?papounet a écrit :Bonjour,avec les hb4 pas de chauffe pour les lentilles ?
Adapter des phares au Xenon ?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1099
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Proche de LYON
Re: Adapter des phares au Xenon ?
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Re: Adapter des phares au Xenon ?
voila pour le lien
http://www.amazon.fr/gp/product/B00FQ8A ... ge_o00_s00
51w ça chauffe pas et ca eclaire super bien entierement adaptable sur nos ampera sans bidouille plug and play en quelque sorte
http://www.amazon.fr/gp/product/B00FQ8A ... ge_o00_s00
51w ça chauffe pas et ca eclaire super bien entierement adaptable sur nos ampera sans bidouille plug and play en quelque sorte
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1099
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Proche de LYON
Re: Adapter des phares au Xenon ?
C'est une HIR2 xénon (HID) voilà pourquoi il y a les deux fils attachés mais les pattes sont les mêmes que sur les halogènes d'origine (j'ai les mêmes que toi!).
Si l'ampoule Osram 51W est plus lumineuse que nos 55W d'origine, c'est pas bien logique mais peut-être que l'amélioration est due à la température de couleur apparemment plus élevée.
Si l'ampoule Osram 51W est plus lumineuse que nos 55W d'origine, c'est pas bien logique mais peut-être que l'amélioration est due à la température de couleur apparemment plus élevée.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Re: Adapter des phares au Xenon ?
j'ai roulé pendant 8 ans avec les xenon sur ma saab et quand j'ai eu l'ampera ba franchement j'ai eu peur tellement c'etait nul coté vision de nuit
c'est clair que jamais une ampoule halogene arrivera au niveau des xenon....c'est une certitude
mais franchement les osram nighbreaker c'est carrement de la tres bonne ampoule n'en deplaise aux septiques......lol
photo de test dans le garage suivrons pour accrediter
c'est clair que jamais une ampoule halogene arrivera au niveau des xenon....c'est une certitude
mais franchement les osram nighbreaker c'est carrement de la tres bonne ampoule n'en deplaise aux septiques......lol
photo de test dans le garage suivrons pour accrediter
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Adapter des phares au Xenon ?
Les septiques sont fosses, et me laissent sceptique.albator72 a écrit :n'en deplaise aux septiques

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Thomas Edison
- Messages : 347
- Inscription : ven. 30 nov. 2012, 19:12
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Troyes 10000
Re: Adapter des phares au Xenon ?
Kratus a écrit :Les septiques sont fosses,et me laissent sceptique.albator72 a écrit :n'en deplaise aux septiques



Ancien propriétaire d'une Ampéra 2012 cosmo pack 75000km 1.1 l /100 km
Possesseur d'un Kona 64 Kwh depuis fin décembre 2018
Possesseur d'un Kona 64 Kwh depuis fin décembre 2018
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Adapter des phares au Xenon ?
Je viens de commander ce kit... Wait and See 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 980
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Adapter des phares au Xenon ?
..aie...ce sont des 6000k, un peu trop bleu; il est préférable de prendre du 5000k, là c'est nickel.
Et 2 ampoules de rechange..
Par contre vraiment pas cher.
Attention faut penser à inverser les fils + et - au montage.

Et 2 ampoules de rechange..
Par contre vraiment pas cher.
Attention faut penser à inverser les fils + et - au montage.

L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Adapter des phares au Xenon ?
6000k ca me convient. Déjà essayé sur mon 406 coupé. 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km