radok66 a écrit :Les résultats que tu as obtenus sont très intéressants et je les suis depuis le début.
J'aimerais m'essayer à monter un "chargeur" comme celui que tu as réalisé même si je dois acheter toutes les pièces. Tes photos parlent d'elles même mais cependant, ne permettent pas de voir toutes les connexions.
Serait-il possible d'avoir un schéma ? (Bien sûr, en déclinant toute responsabilité de ta part).
Ah ah Radok66, c'est tentant hein de faire sois même son chargeur
Toutes les connections sont notées très clairement sur le site ev-power, la ou il faut que tu achètes la carte EVSE (66€ et oui TVA et port).
Au début j'ai hésité à acheter le cordon déjà assemblé avec la carte EVSE dedans, mais le prix + la TVA + le port + re la TVA
sur la TVA, c'est très bizarre ça
Donc j'ai pris que la carte, ensuite tu regardes les liens qui sont avec et voila !
Apres c'est le choix de la boite (le but était pour moi d'avoir un boitier le plus petit possible) et du coût.
Car je t'assure que ça monte vite, très vite, j'ai pratiquement terminé mes modifs.
J'attends l'arrivée de mes inter "étanches"pour les fixer à l'exterieure et ainsi coller le boitier afin d'etre IP55
Merci d'ailleur à ..............(je reviens) pour son info sur les revendeurs "nautique"
Petite anecdote la dessus, il faut un mini inter 3 positions (on/off/on), pas de soucis en non étanche (2.15€) mais pour le rendre étanche
j'ai trouvé la même dimension mais en 2 position 4.99€ sans le port
Donc recuperation de la membrane en silicone pour mettre sur le 3 positions, resultat 2.15+4.99+5 de port =12€ l'inter
Voila Radok66
@+
Francky