Inter 3 positions opérationnel
les essais sont tres concluants:
-Procédure de démarrage classique, position 10A / branchement sur le secteur / branchement sur VE / charge nikel.
-Idem mais en position 16 A
-Idem mais en 6A
Ensuite, pendant la charge je suis passé d'une position à l'autre avec pour effet le suivi parfait de la nouvelle consigne
Re ensuite j'ai arrêté la charge / débranché le secteur / recommencé la charge / impec, le reglage reste actif
Plus qu'a simuler une coupure de courant......
A mon avis cette version est la plus economique, et de loin
-la carte EVSE (carte+relai de puissance+alim+TVA+port)......66€
-Le cable et sa prise (en occas chargeur HS)...........................60€ (à deduire si bien sur vous evez un vieux chargeur).
-Une bonne prise domestique style "legrand"............................6€ (à deduire aussi si la phase et le neutre n'est pas inversé ou si vous
vous foutez des couleurs).
-La boite "protec prise".............................................................3€
-Inter on/off/on + diode + son support + divers resistance........4€ (j'ai commandé chez conrad pour 60€ afin de pas payer le port et les mini de facturation, j'ai du stock en matos pour en faire 10
-Outillage, j'avais deja tous les outils.........................................0€
Total ...................................................................................139€
Alors pour le gars qui a le cable/prise .......79€ (bon je sais la je triche avec les 4€ de conrad, car y'a la p'tite electronique de chez qui fait monter la sauce).
Donc si on reste sur les 79 € et que l'on ajoute une prise type 1 neuve et du cable de chez ev-power
http://translate.google.fr/translate?hl ... rev=search
+123€ +20€ de port = 222€ (79+123+20).
A savoir le kit complet EVSE de toujours ev-power est à 315 € tva+port compris, donc il n'y a que 100 € à gagner mais sans se faire c...r (et en plus l'EVSE est integré à la prise type1)
C'est pourquoi je reste sur mon model à 139€ (avis au vendeur de vieux cordon HS
Francky