[Non reproduit] Voiture se dévérouille seule

Parce qu'il peut toujours y en avoir
fleischwurcht
Lucien Gaulard

[Non reproduit] Voiture se dévérouille seule

Message par fleischwurcht »

Par ailleurs ça fait 2 fois que je constate au matin que la voiture est déverrouillée sans que je n'ai actionné la télécommande au préalable: est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça ?
Dernière modification par Amperiste le dim. 14 oct. 2012, 11:30, modifié 2 fois.
Raison : Repris d'une déviation dans le fil Liste des bugs
Kasos
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Re: Interférence de télécommande ?

Message par Kasos »

fleischwurcht a écrit :
... Par ailleurs ça fait 2 fois que je constate au matin que la voiture est déverrouillée sans que je n'ai actionné la télécommande au préalable: est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça ?
Ca ressemble peut-être au premier bug de la liste : fenêtres hantées :?:

Voir le sujet

http://www.amperiste.fr/forums/viewtopic.php?f=24&t=210

Curieusement, plus personne n'a parlé de ça depuis longtemps :(
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

fleischwurcht a écrit :Par ailleurs ça fait 2 fois que je constate au matin que la voiture est déverrouillée sans que je n'ai actionné la télécommande au préalable: est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça ?
Ca m'est arrivé quand j'avais pris la 2e clef et qu'elle n'était pas configurée pour un reverrouillage automatique après avoir quitté la voiture. Sans doute une piste.
Ou alors, quand on déverrouille sans ouvrir/fermer de porte ensuite, la voiture reste déverrouillée.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Message par fleischwurcht »

Herto a écrit : Ca m'est arrivé quand j'avais pris la 2e clef et qu'elle n'était pas configurée pour un reverrouillage automatique après avoir quitté la voiture. Sans doute une piste.
Ou alors, quand on déverrouille sans ouvrir/fermer de porte ensuite, la voiture reste déverrouillée.
Je n'utilise jamais la 2ème clé donc ça ne peut pas être ça et le soir quand je quitte la voiture je verrouille toujours à l'aide du bouton sur la poignée....pour le moment ça n'est pas très grave puisque l'Ampera est au garage mais si ça arrive garée en ville ça peut être plus embêtant. Ceci dit pour le moment ça ne s'est pas reproduit depuis.
Répondre