[Non reproduit] Voiture se dévérouille seule
-
- Lucien Gaulard
[Non reproduit] Voiture se dévérouille seule
Par ailleurs ça fait 2 fois que je constate au matin que la voiture est déverrouillée sans que je n'ai actionné la télécommande au préalable: est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça ?
Dernière modification par Amperiste le dim. 14 oct. 2012, 11:30, modifié 2 fois.
Raison : Repris d'une déviation dans le fil Liste des bugs
Raison : Repris d'une déviation dans le fil Liste des bugs
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: Interférence de télécommande ?
Ca ressemble peut-être au premier bug de la liste : fenêtres hantéesfleischwurcht a écrit :
... Par ailleurs ça fait 2 fois que je constate au matin que la voiture est déverrouillée sans que je n'ai actionné la télécommande au préalable: est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça ?

Voir le sujet
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopic.php?f=24&t=210
Curieusement, plus personne n'a parlé de ça depuis longtemps

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Ca m'est arrivé quand j'avais pris la 2e clef et qu'elle n'était pas configurée pour un reverrouillage automatique après avoir quitté la voiture. Sans doute une piste.fleischwurcht a écrit :Par ailleurs ça fait 2 fois que je constate au matin que la voiture est déverrouillée sans que je n'ai actionné la télécommande au préalable: est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça ?
Ou alors, quand on déverrouille sans ouvrir/fermer de porte ensuite, la voiture reste déverrouillée.
-
- Lucien Gaulard
Je n'utilise jamais la 2ème clé donc ça ne peut pas être ça et le soir quand je quitte la voiture je verrouille toujours à l'aide du bouton sur la poignée....pour le moment ça n'est pas très grave puisque l'Ampera est au garage mais si ça arrive garée en ville ça peut être plus embêtant. Ceci dit pour le moment ça ne s'est pas reproduit depuis.Herto a écrit : Ca m'est arrivé quand j'avais pris la 2e clef et qu'elle n'était pas configurée pour un reverrouillage automatique après avoir quitté la voiture. Sans doute une piste.
Ou alors, quand on déverrouille sans ouvrir/fermer de porte ensuite, la voiture reste déverrouillée.