Assurance

Tout le reste
papounet
Thomas Edison

Re: Assurance

Message par papounet »

Bonjour,
Chez Groupama le chargeur est garantie en cas de vol intérieur ou extérieur,ainsi que les dommages électrique.
Nouveau devis,je suis à 501,62 valeur a neuf sur 1 an,toujours en formule confort.
Chez Opel assurance le chargeur est seulement couvert à l'intérieur du véhicule.
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Message par fleischwurcht »

Merci pour votre réponse !
Chez Opel ils sont un peu gonflés de n'assurer le chargeur qu'à l'intérieur alors qu'ils sont les mieux placés pour savoir que lorsque l'on utilise le chargeur il est forcément à l'extérieur de la voiture !
Groupama c'est déjà plus cohérent....
papounet
Thomas Edison

Message par papounet »

Bonjour à tous,
Du nouveau chez Allianz:assurance classique C3 franchise de 649 euros,bris de glace sans franchise,pack valeur a neuf 36 mois,pack mobilité plus,dépannage 0 km véhicule de remplacement maxi 30 jours.645,78 euros/an.Chargeur garantie intérieur et extérieur.
Bonne journée à tous.
fleischwurcht
Lucien Gaulard

papounet a écrit :Bonjour,
Chez Groupama le chargeur est garantie en cas de vol intérieur ou extérieur,ainsi que les dommages électrique.
Nouveau devis,je suis à 501,62 valeur a neuf sur 1 an,toujours en formule confort.
Bonjour,
J'ai contacté Groupama. Avec les mêmes garanties que vous et les mêmes réductions (même les 5% "confiance") mon agent arrive à une cotisation annuelle autour de 1000 € !!!!
Pouvez-vous svp nous, (l'agent ne comprend pas non plus), dire comment vous arrivez à une cotisation 2 fois moindre ????
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

Message par Amperiste »

La localisation doit jouer un certain rôle.
ImageImage
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Amperiste a écrit :La localisation doit jouer un certain rôle.
Oui, on en a discuté avec mon agent, mais les différences se montent à la cinquantaine d'euros et pas à une différence du simple au double....
Lmdt
Zénobe Gramme

Quid de l'assurance de nos véhicules

Message par Lmdt »

Et oui, après la signature du bon de commande, il faut songer à assurer ledit véhicule. Avez vous l'habitude de rester chez le même assureur? ou faites vous marcher la concurrence?

Qu'en est il pour l'Ampéra? Y a t'il des compagnies mieux placées pour de tels véhicules?

L'Ampéra est elle un véhicule à risque ?

A vous lire.... je commence ma quetes des devis.
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: Quid de l'assurance de nos véhicules

Message par Robby »

Un des points à vérifier est la garantie du chargeur quand celui-ci est connecté à la voiture. Certaines assurances ne le couvrent pas.
Lmdt
Zénobe Gramme

Message par Lmdt »

Ah oui bien vu, je n y aurais pas pensé.

Et sinon quelle assurance?
papounet
Thomas Edison

Message par papounet »

Bonsoir Lmdt,perso je suis à Groupama,tous risques y compris le chargeur pendant la charge et avec une légére franchise 50% bonus,je suis en campagne.Je n'ai pas trouvé mieux,sachant que nos autos sont à des prix trés élevées,donc assurances élevées.
Répondre