Bonjour,
Chez Groupama le chargeur est garantie en cas de vol intérieur ou extérieur,ainsi que les dommages électrique.
Nouveau devis,je suis à 501,62 valeur a neuf sur 1 an,toujours en formule confort.
Chez Opel assurance le chargeur est seulement couvert à l'intérieur du véhicule.
Assurance
-
- Lucien Gaulard
Re: Assurance
Merci pour votre réponse !
Chez Opel ils sont un peu gonflés de n'assurer le chargeur qu'à l'intérieur alors qu'ils sont les mieux placés pour savoir que lorsque l'on utilise le chargeur il est forcément à l'extérieur de la voiture !
Groupama c'est déjà plus cohérent....
Chez Opel ils sont un peu gonflés de n'assurer le chargeur qu'à l'intérieur alors qu'ils sont les mieux placés pour savoir que lorsque l'on utilise le chargeur il est forcément à l'extérieur de la voiture !
Groupama c'est déjà plus cohérent....
Bonjour à tous,
Du nouveau chez Allianz:assurance classique C3 franchise de 649 euros,bris de glace sans franchise,pack valeur a neuf 36 mois,pack mobilité plus,dépannage 0 km véhicule de remplacement maxi 30 jours.645,78 euros/an.Chargeur garantie intérieur et extérieur.
Bonne journée à tous.
Du nouveau chez Allianz:assurance classique C3 franchise de 649 euros,bris de glace sans franchise,pack valeur a neuf 36 mois,pack mobilité plus,dépannage 0 km véhicule de remplacement maxi 30 jours.645,78 euros/an.Chargeur garantie intérieur et extérieur.
Bonne journée à tous.
-
- Lucien Gaulard
Bonjour,papounet a écrit :Bonjour,
Chez Groupama le chargeur est garantie en cas de vol intérieur ou extérieur,ainsi que les dommages électrique.
Nouveau devis,je suis à 501,62 valeur a neuf sur 1 an,toujours en formule confort.
J'ai contacté Groupama. Avec les mêmes garanties que vous et les mêmes réductions (même les 5% "confiance") mon agent arrive à une cotisation annuelle autour de 1000 € !!!!
Pouvez-vous svp nous, (l'agent ne comprend pas non plus), dire comment vous arrivez à une cotisation 2 fois moindre ????
-
- Lucien Gaulard
Oui, on en a discuté avec mon agent, mais les différences se montent à la cinquantaine d'euros et pas à une différence du simple au double....Amperiste a écrit :La localisation doit jouer un certain rôle.
-
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
Quid de l'assurance de nos véhicules
Et oui, après la signature du bon de commande, il faut songer à assurer ledit véhicule. Avez vous l'habitude de rester chez le même assureur? ou faites vous marcher la concurrence?
Qu'en est il pour l'Ampéra? Y a t'il des compagnies mieux placées pour de tels véhicules?
L'Ampéra est elle un véhicule à risque ?
A vous lire.... je commence ma quetes des devis.
Qu'en est il pour l'Ampéra? Y a t'il des compagnies mieux placées pour de tels véhicules?
L'Ampéra est elle un véhicule à risque ?
A vous lire.... je commence ma quetes des devis.
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Quid de l'assurance de nos véhicules
Un des points à vérifier est la garantie du chargeur quand celui-ci est connecté à la voiture. Certaines assurances ne le couvrent pas.
-
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
Ah oui bien vu, je n y aurais pas pensé.
Et sinon quelle assurance?
Et sinon quelle assurance?
Bonsoir Lmdt,perso je suis à Groupama,tous risques y compris le chargeur pendant la charge et avec une légére franchise 50% bonus,je suis en campagne.Je n'ai pas trouvé mieux,sachant que nos autos sont à des prix trés élevées,donc assurances élevées.