Les jantes, je ne sais pas, mais les valves coutaient 56 € en 2012 : VALVES (voir message de Kratus 13 octobre 2012)ampera57 a écrit :Bizarre... il y a eu 2 mises-à-jour : lors de l'achat de la voiture début Mars (4 MAJ logicielles de faites d'après Opel), puis à nouveau le 27 mars (campagne de rappel pour l'allumage automatique de feux + une autre MAJ, toujours d'après Opel). Mais j'ai eu le problème depuis, je vais donc redemander à Opel lors de mon prochain passage, mais vu la maîtrise technique dont il ont fait preuve lors de ma demande de remise à 0 de la conso "durée de vie", j'ai des doutesCela veut peut-être dire que la maj n'a pas été faite (correctement) sur ta voiture ampera57...![]()
Quelqu'un a t'il réponse à mes questions concernant les jantes et valves TPMS ???
2 semaines en Ampera
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: 2 semaines en Ampera
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
-
- Camille Jenatzy
OK, donc ça n'est pas très différent du prix que j'ai trouvé sur Ebay : 248 € les 4 + 19 € de port, soit 67 €/valve... je pense que je vais galérer pour trouver moins cher... sauf si qqn a un tuyau d'enfer ?Les jantes, je ne sais pas, mais les valves coutaient 56 € en 2012 : VALVES (voir message de Kratus 13 octobre 2012)
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
ampera57 a écrit :Encore une question (2 en fait) : je souhaite réutiliser les jantes de ma Civic pour des pneus hiver, vous pouvez me confirmer que pour l'Ampera il s'agit de 17 pouces en 5*114,3 ? Sur un site dédié aux jantes j'ai vu 5*115 du coup j'ai un doute...
Quelqu'un connait le prix des valves TPMS ? j'aurais voulu en avoir aussi pour les pneus hiver, mais Opel Luxembourg m'annonce un prix de 100 €HT/valve !!!Est-ce moins cher en France ?
D'avance merci pour vos éclaircissements !
Je te conseille de lire ceci. Il n'est pas permis de monter des pneus hiver en 17 pouces...
-
- Camille Jenatzy
J'avais déjà lu ce fil, mais j'avais cru que ce qui était interdit c'était de monter des chaînes sur des pneus de 17 pouces ??? C'est d'ailleurs ce qui est spécifié dans mon manuel Opel.Je te conseille de lire ceci. Il n'est pas permis de monter des pneus hiver en 17 pouces...
Je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'avoir des pneus hiver interdits si la même monte est autorisé en été

D'autre part, je roule déjà en pneus hiver sur les jantes d'origine (donc en 17 pouces) car la voiture m'a été vendue telle quelle par Miamor, qui a acheté aussi les pneus hiver chez Opel Luxembourg... je suppose que si c'était interdit ils ne l'auraient pas fait... du coup ma question venait du fait que je cherche à mettre les pneus d'origine (donc été en 17 pouces) sur mes jantes 5*114,3...