Traduction:
Le tour du monde en 80 prises.
Propulsion électrique permanente pour plus de 500 kilomètres d'autonomie totale.
Je trouve la dernière phrase un peu limite, pas vous ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,Klein a écrit :d'abord la voiture est électrique et ensuite quand la batterie est vide elle utilise de l'essence.
J'ai vu ce sujet sur le JT de RTL. Trompeur, en effet. Incompétence ou volonté de nuire? En tout cas, pas un mot des journalistes sur le manque de bornes de recharge dans le plat pays. Seule une personne en parle dans le reportage.agj a écrit :Confusion ou … désinformation à grande échelle?
Ce soir, au journal télévisé de 19h de RTL-TVI en Belgique, un reportage sur le "Flop des voitures électriques" où le journaliste met dans le même sac VE et hybrides rechargeables. L'autonomie de 500km de la Volt présentée comme "la meilleure performance du marché". Sans aucune nuance. Généralités grossières et manque de rigueur. Ce n'est décidément pas sur la presse non plus qu'il faudra compter pour éclairer le citoyen Lambda.
Si ça vous intéresse :
http://www.rtl.be/rtltvi/categorie/2616.aspx (minutage : 30.03 jusqu'à 33.06)
Ceci vient d'ailleurs s'ajouter au sujet passé aujourd'hui par France 2 sur un désastreux Paris-Lyon en Zoe.
Tout ça, ça sent le complot, j'vous'le dis moi