Le technicien d'ERDF est passé ce matin pour augmenter mon compteur et mon disjoncteur à 9kVA. Je peux maintenant charger à 10 Ampère et faire la cuisine en même temps sans craindre de faire tout sauter.
Je suis aussi allé acheter quelques accessoires pour les futurs trajets à plusieurs : une prise 12V-micro-USB pour charger mon téléphone, une prise 12V-USB normal pour brancher n'importe quel autre téléphone ou tablette en la branchant sur l'USB, en comptant en plus la prise USB déjà présente sous l'accoudoir avant, ça fait de quoi charger 3 téléphones (tant que mes passagers ont leur chargeur dans leur valise).
Il ne me reste plus qu'un truc, le charger pour ordi portable avec limiteur de puissance. Parce que je sais très bien qu'un jour un copain voudra regarder un film à l'arrière et que pile à ce moment là sa batterie sera vide.
J'ai testé les 3 prises, elles fonctionnent toutes, par contre elles ne s'allument que si le groupe motopropulseur est en marche. Si on n'allume que l'autoradio, les prises 12V ne sont pas alimentées.
Klein - Ampera 2012 Elle est mienne !
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Re: Klein - Ampera 2012 Elle est mienne !
Elles sont de mémoire alimenter après extinction du GMP pendant dix minutes... à l'instar du bluetooth d'ailleurs... ce qui évite de couper brutalement le confort de la discussion lorsqu'on arrive à destination avant d'arrêter de téléphoner.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: Klein - Ampera 2012 Elle est mienne !
Et tant qu'on n'ouvre pas la porte conducteur.NeoStef a écrit :Elles sont de mémoire alimenter après extinction du GMP pendant dix minutes... à l'instar du bluetooth d'ailleurs...