Klein - Ampera 2012 Elle est mienne !

Présentations de nos voitures
Klein
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Re: Klein - Ampera 2012 Elle est mienne !

Message par Klein »

Le technicien d'ERDF est passé ce matin pour augmenter mon compteur et mon disjoncteur à 9kVA. Je peux maintenant charger à 10 Ampère et faire la cuisine en même temps sans craindre de faire tout sauter.

Je suis aussi allé acheter quelques accessoires pour les futurs trajets à plusieurs : une prise 12V-micro-USB pour charger mon téléphone, une prise 12V-USB normal pour brancher n'importe quel autre téléphone ou tablette en la branchant sur l'USB, en comptant en plus la prise USB déjà présente sous l'accoudoir avant, ça fait de quoi charger 3 téléphones (tant que mes passagers ont leur chargeur dans leur valise).
Il ne me reste plus qu'un truc, le charger pour ordi portable avec limiteur de puissance. Parce que je sais très bien qu'un jour un copain voudra regarder un film à l'arrière et que pile à ce moment là sa batterie sera vide.

J'ai testé les 3 prises, elles fonctionnent toutes, par contre elles ne s'allument que si le groupe motopropulseur est en marche. Si on n'allume que l'autoradio, les prises 12V ne sont pas alimentées.
NeoStef
Camille Jenatzy
Amperisme : Voltiste

Message par NeoStef »

Elles sont de mémoire alimenter après extinction du GMP pendant dix minutes... à l'instar du bluetooth d'ailleurs... ce qui évite de couper brutalement le confort de la discussion lorsqu'on arrive à destination avant d'arrêter de téléphoner.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

NeoStef a écrit :Elles sont de mémoire alimenter après extinction du GMP pendant dix minutes... à l'instar du bluetooth d'ailleurs...
Et tant qu'on n'ouvre pas la porte conducteur.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Répondre