Une bonne action en vue ? Toyota vous prête une Prius rechargeable

Après un opération similaire outre-manche, Toyota étend sa campagne "Toyota Positive" à la France : si vous prévoyez une bonne action, Toyota peut vous prêter une Prius rechargeable.

Toyota Prius rechargeable

La campagne Toyota positive repose sur une idée simple : aider des gens à mener à bien des idées simples et positives qui profitent à la communauté. Comment ? En leur prêtant pour quelques heures une Prius rechargeable, qui fonctionne "à l'électricité, à l'essence et à la bonne humeur" (même si elle pourrait plus facilement se passer du 3e élément que des deux premiers).
Au Royaume-Uni, parmi les idées retenues, il y avait de la livraison de fleurs ou de pâtisseries, des promenades de chiens ou encore un service de transport depuis le bas jusqu'en haut d'une colline. Nul doute qu'un tel service viendra vite à bout des 20-25 km d'autonomie électrique de la Prius rechargeable, mais cette opération pourra permettre d'augmenter la faible visibilité des hybrides rechargeables.
Si cela vous intéresse et que vous êtes sur Paris, vous avez jusqu'au mois de juin pour proposer votre idée à Toyota France. Dans les mois qui suivront, cette opération sera proposée pour d'autres capitales européennes.

Suivez-nous sur facebook