Opel Ampera-e : Nouvelles vidéos officielles

Nous nous approchons doucement du démarrage de l'Ampera-e et Opel a publié en ce début de semaine plusieurs vidéos sur la fabrication et les points forts de la voiture.

Opel Ampera-e Golden Gate
Présenter une voiture destinée à l'Europe en plaques allemandes devant le Golden Gate est assez incongru

La première vidéo montre plusieurs étapes de l'assemblage de l'Opel Ampera-e. Elle mêle des images de l'usine d'Orion (où on voit qu'elle cohabite avec d'autres modèles de façon très fluide) et du Battery Lab General Motors.


Les deux autres vidéos sont plus commerciales et axées sur les points forts de l'Ampera-e : ses 520* km d'autonomie NEDC, ses 5 places, son coffre de 381 litres de capacité et OnStar. Concernant l'autonomie, Opel a tout de même la bonne idée de mentionner également la future norme WLTP et donc de préciser l'autonomie "réelle" de 380 km évaluée par cette dernière.




Une troisième vidéo met en avant les solutions de charge et les scénarii associés selon la distance de son trajet (Quotidien VS WE)

Enfin, une dernière met l'accent sur la connectivité à bord et le système d'assistance On-Star.


Cette amorce commerciale semble prometteuse en espérant qu'Opel déploiera sa communication aussi bien sur la toile que sur les médias et supports historiques... télévision et affichage.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook