Mitsubishi prépare un nouvel hybride rechargeable pour Genève 2015

Mitsubishi domine le marché de l'hybride rechargeable en Europe avec l'Outlander. A Genève, le constructeur japonais viendra avec une proposition différente.

Concept Mitsubishi Genève 2015

Mitsubishi est surtout connu en Europe pour ses 4x4, mais semble vouloir changer son image. Pour Genève, le concept-car qui fera son entrée n'aura que deux roues motrices. Que les fans se rassurent, elle n'aura pas une ligne de berline, mais probablement celle du successeur de son ASX.

"Le concept car présenté en première mondial à Genève est une 'déclaration d'intention' pour les futures direction des Mitsubishi Motors Company. Une puissante incarnation de son système hybride rechargeable 2 roues motrices de prochaine génération ainsi qu'un profond renouvellement du design, le tout dans un Crossover, le format favori de Mitsubishi Motors.
Le tout nouveau concept Mitsubishi, une combinaison intelligente d'ingénierie, de fluidité avec un moteur électrique puissant, un faible impact environnement, de l'agilité et un design athlétique.

Mitsubishi nous promet donc un puissant moteur électrique dans un crossover 2 roues motrices. C'est une bonne nouvelle, car c'est une proposition inédite sur le marché.

L'actuel Mitsubishi ASX est aussi connu en tant que Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser. Si la collaboration entre les deux constructeurs se prolonge, on peut espérer que l'hybride rechargeable soit aussi proposé par les deux marques françaises. Cela apporterait un surcroit de visiblité à l'hybride rechargeable en Europe.

Suivez-nous sur facebook