Immatriculations des hybrides rechargeables - Octobre 2017

Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. Il est plus que temps d'évoquer les chiffres d'octobre.

Immatriculation hybrides rechargeables Europe octobre 2017

EUROPE

A noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé. 

La Passat GTE est en tête devant l'Outlander PHEV et le BMW 225xe Active Tourer, qui dépasse l'Outlander PHEV.

Norvège et Allemagne sont toujours les deux plus gros marchés. Ce mois-ci, c'est la Norvège qui repasse devant l'Allemagne (pour à peine plus que le marché néerlandais). La Suède est bonne troisième.

Immatriculation hybrides rechargeables Allemagne octobre 2017Immatriculation hybrides rechargeables France octobre 2017Immatriculation hybrides rechargeables Pays-Bas octobre 2017Immatriculation hybrides rechargeables Norvège octobre 2017Immatriculation hybrides rechargeables Suède octobre 2017

Le modèle remarquable du mois

L'Audio A3 e-tron. Elle perd plus de 45% de volume. Quatrième modèle le plus vendu le mois dernier, elle est maintenant huitième.

Et de l'autre coté de l'atlantique

La Prius Prime continue de dominer la Volt. Dès le mois prochain, elle passera devant aussi en termes de modèles vendus depuis le début de l'année. Le Chrysler Pacifica fait un mois énorme. En cause : un grand nombre livraisons avaient été reportées suite à des problèmes techniques et ont pu être effectuées en octobre. 

Immatriculations hybrides rechargeables USA octobre 2017

Sources : InsideEVs.com (USA), Automobile Propre (France), EV-sales (autres pays)

Suivez-nous sur facebook