Immatriculations des hybrides rechargeables - Mai 2017

Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. Lequel a fait la meilleure ascension en mai 2017?

Immatriculation hybrides rechargeables Europe mai 2017

EUROPE

A noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé. (toutes i3 confondues, il s'en est écoulé par exemple plus de 400 en Norvège).

Avec 657 immatriculations, l'Outlander PHEV tient la première place. Cela faisait un moment qu'un modèle n'était pas resté plusieurs mois de suite en tête du classement. Suivent la Passat GTE et l'A3 e-tron, comme le mois dernier. Juste derrière, la Golf GTE et le GLC350E sont ex-aequo (à noter qu'en Finlande -qui ne figure pas dans notre baromètre-, le GLC350 est aussi largement en tête qu'en France).

Norvège et Allemagne sont toujours les deux plus gros marchés devant la Suède. Les Pays-Bas rebondissent, surtout grâce à l'Outlander qui y représente plus de la moitié du marché.

Immatriculation hybrides rechargeables Allemagne mai 2017Immatriculation hybrides rechargeables France mai 2017Immatriculation hybrides rechargeables Pays-Bas mai 2017Immatriculation hybrides rechargeables Norvège mai 2017Immatriculation hybrides rechargeables Suède mai 2017

Le modèle remarquable du mois

Le Mitsubishi Outlander PHEV, qui s'octroie plus de la moitié du désormais petit marché néerlandais.

Et de l'autre coté de l'atlantique

La Toyota Prius rechargeable reste devant la Chevrolet Volt, avec un écart faible (moins de 1%). Les deux Ford font un gros mois.

Immatriculations hybrides rechargeables USA mai 2017

Sources : InsideEVs.com (USA), EV-sales (autres pays)

Suivez-nous sur facebook