Immatriculations des hybrides rechargeables - Juillet 2016

Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. Voici les chiffres remarquables de juillet 2016.

Livraison Opel Ampera

USA

La Chevrolet Volt repasse la barre des 2400 dans le mois. C'est son meilleur score depuis août 2014. La Ford Fusion Energi retombe un petit peu mais garde une solide deuxième place. le mois. Auparavant, la Chevrolet Volt était la seule hybride rechargeable à avoir pu se hisser aussi haut. A noter la lourde chute de la Cadillac ELR qui suit logiquement la fin de sa production.

Immatriculations hybrides rechargeables USA juillet 2016

EUROPE

A noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé.

Nous n'avons pas encore les chiffres pour la Belgique.

Immatriculation hybrides rechargeables Europe juillet 2016

La Golf GTE a rebondi, ce qui lui permet de remonter sur le podium, éjectant le Volvo XC90 T8. L'Outlander PHEV patine mais la Passat GTE progresse, confortant sa première place.

Le plus gros marché est toujours la Norvège, mais la Suède a cédé sa médaille d'argent à l'Allemagne, qui progresse en juillet. C'est sans doute un effet du nouveau bonus écologique mis en place outre-rhin. 

Immatriculation hybrides rechargeables Allemagne juillet 2016Immatriculation hybrides rechargeables France juillet 2016Immatriculation hybrides rechargeables Norvège juillet 2016Immatriculation hybrides rechargeables Suède juillet 2016

Sources : InsideEVs.com (USA), EV-sales (autres pays)

Suivez-nous sur facebook