Hybrid Kinetic H600 : Plus fort que la Karma Revero

En attendant le redémarrage de la Karma Revero, le segment des hybrides rechargeables avec une vraie puissance électrique est vacant. L'Hybrid Synergy veut le combler.

Hybrid Kinetic H600

Hybrid Kinetic est un nouveau constructeur, qui comme ses initiales l'indiquent vient de Hong Kong. La H600 est sa future première production. Pour son design, Hybrid Kinetic a utilisé les services d'un designer de renom, Pininfarina, qui l'a parée de portes antagonistes. Un concept préfigurant cette voiture a été présenté à Genève, et aux dires de HK, il est fidèle à 85-90% à ce que le futur modèle de série -produit en Chine- sera.

Sa motorisation est originale. Elle est constitué de moteurs électriques d'une puissance totale voisine des 600kW. C'est 50% de plus que la "Fisker Karma Revero", qui tarde à renaitre. Elle peut atteindre 250km/h et aller de 0 à 100km/h en moins de 3 secondes. En bonne hybride rechargeable, elle est équipée d'un prolongateur d'autonomie. Celui de la H600 est d'un genre qui n'est pur l'instant jamais arrivé en série puisqu'il s'agit de microturbines.

Nous souhaitons bonne chance à HK, qui espère écouler plus de 200 000 voitures d'ici 10 ans.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook