Demain, deuxième rassemblement Amperiste.fr

Après avoir organisé le premier rassemblement français d'amperistes-voltistes en 2013 les Haut-Savoyards remettent ça cette année et convient amperistes et autres conducteurs d'engins électriques à partager leurs expériences de conduite.

Volt Ampera rassemblement 2013

8 amperistes, 1 voltiste et 1 leafiste (?!) venus de plusieurs pays se retrouveront autour d'un bon repas (c'est toujours plus agréable que de pianoter sur son clavier!). Opel joue le jeu une fois de plus en dotant cette journée de goodies. Deux invités surprise seront également de la partie. Rendez-vous lundi/vendredi prochain pour découvrir leur identité et le résumé de cette rencontre en images.

Opel Ampera officielle

Les participants venant de loin pourront profiter de places équipées de prises (en comptant sur le civisme des conducteurs de voitures thermiques pour ne pas les squatter). Ces 6 places existent depuis plusieurs années, nous pouvons au passage féliciter la mairie d'Annecy-le-Vieux qui a été pionnière en la matière dans le département et qui aujourd'hui encore fait figure (quasi) d'exception autour du lac d'Annecy. La mairie d'Annecy commence avec un peu de retard le déploiement de places VE.
Même si le prolongateur de nos voitures permet de survivre sans se recharger, l'accès à un point de recharge est important pour des voitures électriques, ce qui complique un peu l'organisation par rapport à un rassemblement de thermiques. En espérant des jours meilleurs dans le développement massif de points de recharge.
Les photos illustrant cet article ont été prises par pao

Suivez-nous sur facebook