Honda : CR-V hybride rechargeable dans les tuyaux

Honda ne propose pas (plus) d'hybride rechargeable. D'après un journal japonais, le prochain CR-V pourrait être le véhicule qui réparera cette anomalie.

Honda CR-V 2018

Le CR-V est un petit (moins de 4,6m de long) véhicule utilitaire et sportif -ou SUV- qui a été lancé en 1991 par Honda, bien avant que ce type de véhicules soit à la mode. Actuellement à sa quatrième génération, il va passer la cinquième en 2018. D'après ResponseJP, cette cinquième génération de CR-V devrait proposer une motorisation hybride rechargeable.

Ce CR-V de cinquième génération devrait être décliné en deux versions, une cinq places (illustration ci-dessus) et une sept places (qui sera donc plus longue que l'actuelle). Il y a vraiment peu d'informations sur ce prochain véhicule. Il se dit juste que son thermique sera un 2l essence. Pour des détails supplémentaires, il faudra sans doute attendre l'automne 2017 et sa première mondiale à un salon, celui de Francfort par exemple.

Le CR-V hybride rechargeable devrait arriver sur un segment où l'auront précédé les version hybrides rechargeables du Mitsubishi Outlander, du Volkswagen Tiguan, du BMW X1, et probablement du Peugeot 3008.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook