Bentley : Bientôt de l'hybride rechargeable partout

Actuellement encore rétif à la prise, le constructeur anglais propriété de Volkswagen devrait proposer des hybrides rechargeables. Et même assez rapidement grâce aux organes qui existent déjà dans le groupe.

Bentley Continental GT
L'actuelle Bentley Continental GT

En 2012, Bentley parlait déjà de commercialiser un hybride rechargeable... en 2015. Las, si Bentley a bien introduit une mécanique nouvelle avec son Bentayga, c'est le diesel qui est arrivé!

Plus tard, il a été évoqué que la prochaine génération de Continental GT et GTC, prévue pour 2018, reprendrait la chaine hybride rechargeable des Porsche Panamera et Cayenne. Nous verrons bien l'an prochain.

Mieux : dans une récente interview, le plus saxon qu'anglais président de Bentley, Wolfgang Dürheimer a indiqué que prochainement tous les modèles du constructeur seraient proposés avec une motorisation hybride rechargeable. "Nous sommes impatients d'introduire la technologie hybride rechargeable sur toute notre gamme dans les toutes prochaines années."

Evidemment, ce n'est pas ce constructeur qui fera baisser le ticket d'entrée dans l'hybride rechargeable. Mais il pourrait lui apporter la caution de luxe qui lui manque encore pour certaines personnes.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook