L'assemblage de Volt et d'Ampera, une affaire de famille

La plupart d'entre nous aiment leur maman, mais pour certains, cela se conjugue avec une électrique à prolongateur d'autonomie.

mere et fille assemblent chevrolet volt

Depuis 2009, Monique Watson et Evetta Osbourne montent les batteries haute tension dans des voitures électriques à prolongateur d'autonomie sur la chaine de montage de Detroit Hamtramck. C'est à dire qu'elles ont mis la fameuse batterie en T de 16(,5)kWh sur la plupart des 80 000 Chevrolet/Holden Volt, Opel Ampera et Cadillac ELR en circulation. L'amour familial est aidé par des instruments, qui ne sont pas de trop pour soulever les presque 200kg de la batterie.
"Nous le faisons depuis si longtemps que nous anticipons les mouvements des autres." a dit Monique Watson. " Nous échangeons beaucoup de communication non verbale quand nous travaillons, mais c'est bon de savoir que la mère est là pour parler et partager tous les jours. Travailler ensemble a indéniablement amélioré notre relation."

Et pour dimanche, bonne fête à toutes les maman, même celles qui n'assemblent ni des Ampera, ni des Volt.

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