Parfois j'ai cette affichage au lieu de la batterie traditionnelle compartimentée.
Depuis j'ai 8500km et cela s'affiche régulièrement 2 fois par mois en moyenne.
Un simple démarrage et arret résoud le probleme.
Et vous ???

Idem pour moi.NeoStef a écrit :Pour moi, cela ne m'arrive que quand j'appuie sur le bouton config du pavé de boutons à gauche du psote de conduite.
C'est parce que tu préconditionnes sur la wallbox, et du coup ca s'arrête quand tu débranches, et que tu démarres qu'après. Si tu démarres alors que la voiture est encore en train de chauffer, t'auras cet écran. En tous cas moi ca me le fait : quand je préconditionne sur le parking du boulot, je ne coupe pas le préconditionnement avant de démarrer.Robby a écrit :Jamais eu cet écran après un préconditionnement.
OK. Je viens de faire l'essai avec le pré-conditionnement sans que la voiture ne soit branchée et l'écran est comme d'habitude. Vas comprendre...Herto a écrit :C'est parce que tu préconditionnes sur la wallbox, et du coup ca s'arrête quand tu débranches, et que tu démarres qu'après. Si tu démarres alors que la voiture est encore en train de chauffer, t'auras cet écran. En tous cas moi ca me le fait : quand je préconditionne sur le parking du boulot, je ne coupe pas le préconditionnement avant de démarrer.Robby a écrit :Jamais eu cet écran après un préconditionnement.
En fait tu as raison j'ai mal regardé l'image (et je pense que Neostef aussi). Je n'ai jamais eu cet écran mais une équivalence si on appuie sur le bouton config en roulant mais dans ce cas les icônes ne sont pas gris.Herto a écrit :Il y a peut-être une révision logicielle de différence entre nos deux voitures alors.
J'avais mis un peu de temps à chercher ce qui faisait que la batterie et le réservoir restaient gris, et je n'ai trouvé que ca.