En Suisse c'est très simple : toute alarme sonore constitue un trouble à l'ordre public avec contravention.
C'est pour cela que toutes les alarmes de maison ne sont audible qu'à l'intérieur de celles-ci et que les alarmes (dont la mienne) vont toutes vers des sociétés d'interventions ou des télé-surveilleurs (Merci Aurélien!).
Un scooter Français ne le savant pas s'est vu emmener son véhicule à la fourrière en moins de 30 minutes il y a 15 jours.
Alors l'alarme du cordon débranché....
Digression sur la Suisse
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: L'Étiquette des conducteurs de voitures électriques
Je crois que je vais m'installer en Suisse. J'en ai marre d'habiter le pays des malotrus, de la combine et de la concurrence déloyale.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
L'Étiquette des conducteurs de voitures électriques
Si tu es riche, tu es le bienvenu... C'est de la caricature ... Désolé
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Je viens d'engager une nouvelle personne domiciliée à Tours et qui va déménager avec toute sa famille ici.
OUI nous avons besoin de gens volontaires, compétents et qui ont envie de travailler.
OUI nous ne trouvons plus à Genève de personnes qualifiées. Le marché est sec, nous avons trop de travail et c'est pour cela qu'il y a 45'000 Français domiciliées à Genève et + de 80'000 Frontaliers qui y viennent tous les jours.
Ceux-ci sont les bienvenus.
Bon je vais encore me faire ramasser par Ampériste. Je clos
OUI nous avons besoin de gens volontaires, compétents et qui ont envie de travailler.
OUI nous ne trouvons plus à Genève de personnes qualifiées. Le marché est sec, nous avons trop de travail et c'est pour cela qu'il y a 45'000 Français domiciliées à Genève et + de 80'000 Frontaliers qui y viennent tous les jours.
Bon je vais encore me faire ramasser par Ampériste. Je clos
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Si les compétences que tu cherches ou que d'autres cherchent correspondent aux miennes, je ne serai pas contre me la jouer Depardieufrank a écrit :Je viens d'engager une nouvelle personne domiciliée à Tours et qui va déménager avec toute sa famille ici.

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: Digression sur la Suisse
Pour le cas particulier de Genève, la présence d'organisations de l'ONU a un rôle important dans le durcissement des conditions de logement, et sur la polyvalence de la population locale. Un peu comme à Bruxelles.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Digression sur la Suisse
Je ne crois pas qu'à Bruxelles, les conditions de logement soient réellement différentes qu'ailleurs. Mais qu'entends-tu par ces mots?Herto a écrit :Pour le cas particulier de Genève, la présence d'organisations de l'ONU a un rôle important dans le durcissement des conditions de logement, et sur la polyvalence de la population locale. Un peu comme à Bruxelles.
Théoriquement, ça devrait être le cas à Strasbourg aussi, non?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015