Chargeur portable HS

Parce qu'il peut toujours y en avoir
criquetman
Lucien Gaulard

Chargeur portable HS

Message par criquetman »

Bonjour hier mon chargeur portable ne c'est pas allumé donc impossible de chargé la voiture je suis passez a la concession il me le prenne en garantit mais je l'aurai que mercredi ça me fera tourner sur le thermique GRRRRR :evil:
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
Frigorigène
Camille Jenatzy
Amperisme : Jamais

Re: Chargeur portable HS

Message par Frigorigène »

Pas de bol criquetman, la conso moyenne va monter! Le chargeur est donc garanti 2 ans?
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

On ne s'en rend pas compte tant qu'il fonctionne, mais on est très tributaire du chargeur.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Apparemment il est garantie 2 ans :roll:
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

Kratus a écrit :On ne s'en rend pas compte tant qu'il fonctionne, mais on est très tributaire du chargeur.
Pas autant que si c'était une électrique pure. :lol:
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Amperaphile
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Message par Amperaphile »

criquetman a écrit :Bonjour hier mon chargeur portable ne c'est pas allumé donc impossible de chargé la voiture je suis passez a la concession il me le prenne en garantit mais je l'aurai que mercredi ça me fera tourner sur le thermique GRRRRR :evil:
J'ai eu le même problème il y a deux semaines. Heureusement, j'ai mon Wallbox mobile qui m'a été utille.

Mon concessionaire a changé le chargeur jeudi. Il m'a dit que Opel avait sorti une nouvelle référence pour le chargeur mobile. Il m'a donc donné un chargeur mobile (nouveau sous plastic) en me passant une commande de la nouvelle référence. Quand il recevra le chargeur sous la nouvelle référence, on fera l'échange sous garantie.

Je lui ait demandé de vérifier que la nouvelle référence est bien compatible avec le modèle 2012, et il m'a dit que c'est ok. Apparemment, il s'agirait d'une nouvelle version du chargeur 2012, différente de la version livrée avec les modèles 2013.

Petite précision : c'est déjà la seconde fois en six mois que mon chargeur portable rend l'âme.
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
Pascal L
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Message par Pascal L »

Amperaphile a écrit :
criquetman a écrit :Bonjour hier mon chargeur portable ne c'est pas allumé donc impossible de chargé la voiture je suis passez a la concession il me le prenne en garantit mais je l'aurai que mercredi ça me fera tourner sur le thermique GRRRRR :evil:
J'ai eu le même problème il y a deux semaines. Heureusement, j'ai mon Wallbox mobile qui m'a été utille.

Mon concessionaire a changé le chargeur jeudi. Il m'a dit que Opel avait sorti une nouvelle référence pour le chargeur mobile. Il m'a donc donné un chargeur mobile (nouveau sous plastic) en me passant une commande de la nouvelle référence. Quand il recevra le chargeur sous la nouvelle référence, on fera l'échange sous garantie.

Je lui ait demandé de vérifier que la nouvelle référence est bien compatible avec le modèle 2012, et il m'a dit que c'est ok. Apparemment, il s'agirait d'une nouvelle version du chargeur 2012, différente de la version livrée avec les modèles 2013.

Petite précision : c'est déjà la seconde fois en six mois que mon chargeur portable rend l'âme.
:shock: deux fois en six mois...

J'espère que celui que tu vas recevoir se met moins facilement en sécurité...
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

On entend tout et son contraire... La concession de Mulhouse me dit que les chargeurs 2012 ne sont plus vendus et remplacés par les nouveaux chargeurs 2013. Les membres du forum allemand ont entendu la même chose, et certains se sont constitué un stock. Sur ce coup là, Opel /chevrolet merdouille en termes de communication.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Je n'ai pas demandé quel chargeur je vais recevoir je vous le dirai quand je l'aurais :|
Image
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Ca y est j'ai reçu mon chargeur ce soir et c'est le même que j'avais pour mon Ampera modèle 2012 :mrgreen:
Image
Répondre