L'i3 Coupé BMW en vidéo

Tout le reste
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

L'i3 Coupé BMW en vidéo

Message par Amperiste »

BMW a apporté au salon de Los Angeles un concept de variante 3 portes de son i3. Une vidéo présentant la voiture en mouvement ne s'est pas faite attendre. 
Son moteur de 125kW n'est pas franchement sollicité sur la vidéo, mais on voit que les roues sont plus fines que sur la plupart des véhicules actuels, en dépit du fort diamètre des jantes.
Lire sur le site
ImageImage
Lel
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: L'i3 Coupé BMW en vidéo

Message par Lel »

En effet, les roues, surtout à l'avant, sont particulièrement étroites par rapport à leur diamètre. J'imagine que ce dernier, avec une hauteur de pneu très basse, sera probablement plus petit sur les modèles de série.
Remarquons aussi que les narines de la calandre typique de la marque sont ici pleines.
Design léché, mais carrosserie un peu trop haute à mon goût, malgré un rabaissement de plusieurs centimètres par rapport à la 5 portes.
Ce que je comprends moins, c'est cette puissance de 170 ch pour un véhicule "conçu d'abord pour la ville" (dixit BMW lui-même). Statut premium oblige?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
kaplain
Camille Jenatzy

Re: L'i3 Coupé BMW en vidéo

Message par kaplain »

J'aime pas son design désolé :(
Répondre