Même en faisant très attention pour stationner son Ampera toute neuve, on n'est jamais à l'abris de la malveillance
Française qui ne respecte en aucun cas le bien des autres.
Je me suis garé proprement sur une place de stationnement sur une avenue très large, une place vide se trouvait juste derrière-moi. Vu qu'elle était énorme cette place vide de stationnement, je me suis dit que l'automobile qui viendrait se garer aurait de quoi faire un créneau sans problème et avec grande largesse. J'ai quitté mon Ampera avec une petite appréhension tout de même.
De retours manque de bol je trouve une micro rayure verte (correspondant à la peinture de l'autre véhicule) de 3 cm sur l'arrière gauche de mon automobile.
Je suis dégoutté du manque de respect typiquement français. Aux USA ça n'arriverait jamais, les Américains respectent le travail et les biens des autres, et même pas de jalousie, juste de l'admiration tout au plus. Chez nous c'est tout l'inverse. A croire qu'il l'a fait exprès l'automobiliste qui s'est garé puis est parti avant mon retours.
Bon j'espère qu'un produit pour traiter les micro rayures pourra rattraper l'indélicatesse subie.