Une Ampera a réalisé le trajet à travers le tunnel sous la Manche, qui relie l'Angleterre à la France et le reste de l'Europe. Cependant, la voiture n'a pas été entraîné dans un des tunnels principaux, car il y a toujours des trains qui l'utilisent, et un plus tunnel plus d'entretien, qui se trouve à 75 m sous le plancher de la Manche a été utilisé à la place. La voiture a été conduite à l' entrée du tunnel dans "Hold" mode, ce qui maintient la batterie chargée, en utilisant le moteur de 1,4 litre (Range Extender), puis il a été commuté sur son état de fonctionnement normal, ce qui est tout électrique et sans émissions. En outre, Turner a réussi à pousser le long de l'Ampera pendant 63 miles (102 km), avant que le moteur à essence dépasse les chiffres officiels. " Nous aimons un bon défi à Top Gear, en particulier celle impliquant la Manche, "a expliqué M. Turner ....
cf. : http://www.autoevolution.com/news/vauxh ... 50639.html
Autoevolution
La Vauxhall Ampera conduite dans le Tunnel sous la Manche
La Vauxhall Ampera conduite dans le Tunnel sous la Manche
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: La Vauxhall Ampera conduite dans le Tunnel sous la Manch
ça être automatique traduction de article par Google faite?
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Oui, exact, la prochaine fois je posterai les nouvelles directement en Anglais !
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Désolé, je lis et écris en anglais tous les jours, donc j'ai a flemme de traduire en bon français. Mais pourquoi donc tout ce qui est lié à la promotion de l'Ampera/Volt se passe t-il hors de France? J'ai mes idées ...