Non, vraiment rien de grave, juste ennuyeux: une hépatite infectieuse (médicamenteuse) qui dure depuis des mois, avec guérison puis rechute.
Et aussi une sorte de virus ou bactérie bizarre (rhume, toux, quelques maux de tête) mais qui dure depuis plus de deux mois (donc très probablement pas le covid 19).
Suis surtout très fatigué.
Pour le reste, je suis prof de musique (clarinette/saxophone, musique de chambre, ensemble), et donner cours d'instrument pose de nombreux soucis par le net, que ce soit Skype, Whatsapp ou autre: son souvent mauvais et compressé, qualité de l'image médiocre et mauvaise visibilité de l'ensemble de l'élève (mains, embouchure, position), difficulté d'entendre les articulations et les nuances, l'image qui se fige ou le son qui se coupe de temps en temps, décalage image/son, élèves qui ne m'entendent pas quand ils jouent, parfois aussi des problèmes de connexion...
Et je ne peux évidemment pas donner mes cours d'ensemble.
De plus, les concerts prévus ces temps-ci sont bien entendu annulés.
Mais bon, étant dans l'enseignement, j'ai la chance de voir mon salaire toujours versé chaque mois, ce qui n'est pas le cas de beaucoup. J'ai des amis musiciens free-lance, et ils n'ont droit à aucune aide. Pour eux, c'est la catastrophe! D'ailleurs, en Belgique, il n'y a quasiment rien de prévu comme aide pour la Culture, comme toujours!
Bref, vivement la fin du confinement! Soyons patients.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015