J'ai acheté il y a environ 6 mois une Ampera de 2012 avec 100 000 kms. Après 16 000 kms d'idylle, un moment d'égarement et c'est l'accident. Suis 100% en tord, rien a dire....

La voiture est bien abîmée mais pas trop d'inquiétude je me dit au vu des dégâts et de la valeur de la voiture.

Et aujourd'hui après 3 semaines d'attente de l'expert, le verdict "tombe". Valeur des reparations 10 000€ et valeur argus "pro" 10 000€

1. Soit casse et on me rembourse 10 000€
2. Soit réparation lancée à hauteur de 10 000€ et si en démontant ils découvrent des frais additionnels c'est pour ma pomme
3. Soit je récup la voiture non réparée et on me donne 7500€
Je ne vous cache pas mon énervement immense

Suis évidemment allé sur le bon coin pour voir les annonces actuelles. Ça me conforte dans ma conviction que la côte de la voiture n'est pas aussi basse que le soit disant expert veut bien me dire. Je compte donc contester non pas son expertise mais la côte estimée de mon Ampera.
Je voulais histoire de monter mon dossier / mon argumentaire avoir des exemples de ventes récentes permettant de prouver mon point. J'en appelle donc a vous, chers forumeurs, pour me donner des exemples de ventes/achats récentes avec année et kilométrage pour me donner une solide base de comparaison. Si vous avez le certificat de cession alors là c'est le paradis

Merci d'avance